Le club

La mise en place du club de skate depuis l’été 2020 permet de développer et de promouvoir la
pratique du skateboard, mais aussi de faire rayonner le Skatepark de Saint-Jean-De-Maurienne
à plus grande échelle.
Avoir des élèves (autant de filles que de garçons), de tout âges (de 5 à 57 ans), de tout niveaux,
venant de Bourgneuf jusqu’à Val-Fréjus, permet de démocratiser la pratique dans la vallée.
Autrement dit, le skateur de niveau débutant jusqu’au niveau confirmé peut s’épanouir
pleinement au sein de notre club et pouvoir profiter d’un encadrement adapté.

Cycle Automne 2023
(du Mercredi 6 Septembre au Samedi Octobre 2023)

Encadrés par Christopher Portaz, moniteur diplômé CQP et Florian DARVE, moniteur fédéral BIF,
les cours sont collectifs (6 personnes maximum) et débutent à partir de 7 ans.
Les séances durent 1h30, et sont composés en fonction du niveau et de l’âge de l’élève.
Pour les enfants / adolescents (jusqu’à 18 ans) les cours se dérouleront le mercredi ou le samedi.
Les horaires des 8 session de cours sont : 11h-00->12h30, 13h00-14h30, 15h00->16h30 et 17h->18h30.
Pour les adultes le rendez-vous reste le même, vendredi de 17h00 à 18h30, adhésion obligatoire.

*Le tarif comprend les cours de skateboard avec la possibilité de prêt de skate et de protections.

L’affiliation de l’élève à la Fédération Française de Skateboard (licence, assurance)
est seulement obligatoire en cas de participation à des compétition fédérales.

L’adhésion annuelle à l’association Skate and Create est à régler en plus, sur place (10 €).
Ou sur la page Helloasso de l’association

Pour les Chèques Sports de la 3CMA, l’association est partenaire et accepte une partie du règlement,
ainsi que pour les Pass Sports de la Région et les nouvelles Carte Okay Savoie.

Suite à votre inscription : Merci de nous envoyer par mail vos indisponibilités et votre niveau de skate,
afin de pouvoir gérer les groupes rapidement. Mail : club@skateandcreate.fr
Nous vous renverrons par mail, SMS et WhatsApp les les horaires des cours avant la première séance.
PS : Helloasso va vous proposer de faire un don pour leur service, mais vous n’êtes pas obligé d’accepter.

Désormais, les inscriptions se font directement sur la plateforme Helloasso :

MODES DE PAIEMENT

Nous acceptons les virements, les chèques et les espèces.
À partir du printemps 2021 nous sommes en partenariat avec la communauté de commune
Coeur de Maurienne Arvan afin d’accepter les Chèques Sport pour les personnes éligibles.
Possibilité aussi de reglement via les Pass Sport Region ou les Cartes Okay Savoie

Pour plus de détails ou demandes particulières, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.