Le club

La mise en place du club de skate depuis l’été 2020 permet de développer et de promouvoir la pratique du skateboard, mais aussi de faire rayonner le skatepark de Saint-Jean-De-Maurienne à plus grande échelle.
Avoir des élèves (autant de filles que de garçons), de tout âges (de 5 à 57 ans), de tout niveaux, venant de Bourgneuf jusqu’à Val-Fréjus, permet de démocratiser la pratique dans la vallée. Autrement dit, le skateur de niveau débutant jusqu’au niveau confirmé peut s’épanouir pleinement au sein de notre club et pouvoir profiter d’un encadrement adapté.

PRINTEMPS 2022 (du 11 mai 2022 au 09 juillet 2022)

Encadrés par Christopher Portaz, moniteur diplômé CQP, les cours sont collectifs (6 personnes maximum) et débutent à partir de 6 ans. Les séances durent 1h30, et sont composés en fonction du niveau et de l’âge de l’élève.
Pour les enfants / adolescents (jusqu’à 18 ans) les cours se dérouleront le mercredi ou le samedi. Pour les adultes deux créneaux seront possibles, le jeudi ou le vendredi de 17h00 à 18h30.

*Le tarif comprend les cours de skateboard et l’affiliation de l’élève à la Féfération Française de Skateboard (licence, assurance), avec la possibilité de prêt de skate et de protections.

L’adhésion annuelle à l’association Skate and Create est à régler en plus, sur place (10 €).

Pour les règlement avec les Chèques Sports de la 3CMA, veuillez procéder à votre inscription via HelloAsso normalement, et nous vous rembourserons le montant de vos chèques sport lors de la première séance du club.

Suite à votre inscription : Merci de nous envoyer par mail vos indisponibilités et votre niveau de skate, afin de pouvoir gérer les groupes rapidement. Mail : club@skateandcreate.fr
Nous vous renverrons par mail, SMS et WhatsApp les les horaires des cours avant la première séance.
PS : Helloasso va vous proposer de faire un don pour leur service, mais vous n’êtes pas obligé d’accepter.

Désormais, les inscriptions se font directement sur la plateforme Helloasso :

MODES DE PAIEMENT

Nous acceptons les virements, les chèques et les espèces.
À partir du printemps 2021 nous sommes en partenariat avec la communauté de commune Coeur de Maurienne Arvan afin d’accepter les Chèques Sport pour les personnes éligibles.

Pour plus de détails ou demandes particulières, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.