Le club

A partir de l’été 2020, nous créons un club de skate, l’association étant déjà affilié à la Fédération Française de Roller et Skateboard. Christopher Portaz, moniteur diplômé CQP Moniteur Roller sport proposera courant Juin des sessions de découverte gratuite les samedis, puis des entraînements tous les mercredis et samedis sur les périodes printemps et automne (cours de 1h15 par semaine pour environ 250 € par personne, comprenant la licence FFRS à 35 € et l’adhésion à l’association), des stages à la semaine durant les vacances d’été (3h par jour pendant 5 jours pour environ 100 €), ainsi que des cours particuliers.

La mise en place de ce club de skate permettrait de développer et de promouvoir la pratique du skateboard, mais aussi de faire rayonner le skate park de Saint-Jean-De-Maurienne à plus grande échelle. Idéalement nous aimerions proposer des cours pour tous les niveaux et tous les âges, afin de démocratiser la pratique. Autrement dit, le skateur de niveau débutant jusqu’au niveau confirmé pourra s’épanouir pleinement au sein de notre club et pouvoir profiter d’un encadrement adapté.

Les pré-inscriptions sont ouvertes ! Envoyez nous par le formulaire ci-dessous, vos noms, ages, niveau et disponibilités (mercredi matin ou après midi, samedi matin ou après-midi )

Formulaire de pré-inscription