Le club

La mise en place du club de skate depuis l’été 2020 permet de développer et de promouvoir la pratique du skateboard, mais aussi de faire rayonner le skatepark de Saint-Jean-De-Maurienne à plus grande échelle.
Avoir des élèves (autant de filles que de garçons), de tout âges (de 5 à 57 ans), de tout niveaux, venant de Bourgneuf jusqu’à Val-Fréjus, permet de démocratiser la pratique dans la vallée. Autrement dit, le skateur de niveau débutant jusqu’au niveau confirmé peut s’épanouir pleinement au sein de notre club et pouvoir profiter d’un encadrement adapté.

Les cours (arrêtés pendant la saison hivernale) reprendront avec Christopher Portaz (moniteur diplômé CQP Moniteur Roller sport) au printemps (selon le contexte sanitaire) avec de nouvelles possibilités d’inscriptions pour les personnes intéressées.

SAISON PRINTEMPS 2021

Les cours sont collectifs (8 personnes maximum) et débutent à partir de 6 ans. Ils sont composés en fonction du niveau et de l’âge de l’élève.
Pour les enfants / adolescents (jusqu’à 18 ans) les cours se dérouleront le mercredi après-midi ou le samedi (journée). Pour les adultes deux créneaux seront possibles, le mardi ou le jeudi de 17h00 à 18h30.

Tarifs club de skateboard printemps 2021

*Le tarif comprend les cours de skateboard, l’adhésion à l’association Skate and Create et l’affiliation de l’élève à la Féfération Française de Skateboard.

Suite à votre réinscription :Merci de nous envoyer par mail vos préférences de disponibilités et votre niveau de skate, afin de pouvoir gérer les groupes rapidement.Mail : club@skateandcreate.fr
Nous vous renverrons par mail, SMS et WhatsApples les horaires des cours avant la première séance.
PS : Helloasso va vous proposer de faire un don pour leur service, mais vous n’êtes pas obligé d’accepter.

Désormais, les inscriptions se font directement sur la plateforme Helloasso, sur le lien suivant :

MODES DE PAIEMENT

Nous acceptons les virements, les chèques et les espèces.
À partir du printemps 2021 nous sommes en partenariat avec la communauté de commune Coeur de Maurienne Arvan afin d’accepter les Chèques Sport pour les personnes éligibles :

COURS EXTRA-SCOLAIRES

Pour ce printemps 2021 (selon le contexte sanitaire), des cours de skateboard seront proposés aux enfants avec le Passport du Mercredi. Pour plus d’informations, rendez-vous sur leur site.

Pour plus de détails ou demandes particulières, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.